top of page
  • Manon Brousseau

Un beau bonjour hivernal

Le samedi 20 janvier dernier avait lieu notre traditionnel souper de Noël, suivi de sa soirée dansante. L'événement a attiré quelque 75 convives qui ont pu se régaler d'un excellent spaghetti servi par Buffet Lise. Par la suite, chacun a pu y aller de son petit pas de danse, au rythme du duo Les Vieux Chums, Lison et Roger.

 

Comme par le passé, plusieurs commanditaires et donateurs ont répondu à notre appel. Nous tenons à remercier chaleureusement Barrette Bois inc. pour Blanchette & Blanchette, Clinique dentaire Giard inc., Pharmacie Brunet de Weedon, Restaurant des Cantons, Salon Mélan, Salon de coiffure Colette Groleau, Club de l'Âge d'Or de Weedon inc., Marché de la Ferme Patry, Garage Bruno Bolduc, Municipalité de Weedon, Garage Christian Bolduc, Aubert/Bernard/Matteau, notaires, Céramique Vachon inc. Vos contributions ont été des plus précieuses.

 

Ainsi, grâce à nos généreux contributeurs, les personnes suivantes ont pu repartir avec un cadeau : Huguette Palardy, Céline Robitaille, Albert Fréchette, Évangéline Croteau, Mario Bélisle, Nathalie Forand Letendre, Pauline Paquet, Marcel Léger, Noël Breton, Monique Gagné, Claire Fillion, Carole Bourque. Ajoutons à cette liste les noms de Pauline Paquet et de votre humble serviteur qui se sont partagés le moitié-moitié.

Bien que la soirée se soit déroulée presque un mois après Noël, l'ambiance était quand même à la fête. Ce qui m'amène à constater que, cette année, l'hiver s'est levé en retard. Trop tard pour nous donner un Noël blanc, tout juste à temps pour enneiger le Jour de l'An. Depuis, l'hiver est arrivé sur des chapeaux de roues et tambour battant, et a rattrapé le temps perdu, histoire de nous faire comprendre que la morsure du froid et la blancheur de la neige sont avec nous pour quelque temps encore.

 

Et comme la nouvelle année nous offre de nouveaux membres, j'ai cru bon de faire un petit rappel en ce qui concerne nos activités. Tous les mardis, à compter de 13 h, c'est le baseball-poche ; les 2e et 4e mercredi de chaque mois, c'est le dîner hot-dog suivi du bingo ; tous les jeudis dès 13 h, c'est la pétanque-atout. Il faut noter que le billard est disponible du lundi au jeudi à 13 h et sur demande le vendredi. Bienvenue à tous et à toutes.

 

En terminant, au nom des membres du conseil d’administration, je tiens à souhaiter une très belle Saint-Valentin à tous nos fidèles lecteurs. Que l'amour continue d'enflammer vos cœurs et vos vies.

 

Club de l'âge d'or de Weedon - Journal L'Éveil du citoyen

À bientôt !

Marc Laflamme

  

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page