top of page
  • Manon Brousseau

Fusion de votre Club !

Sincères salutations,

 

Pâques est déjà passé, le printemps s'est installé et la nature s'est peinte en vert. Signes que la neige et le froid ont levé l'ancre pour faire place à la douceur ensoleillée après un hiver plutôt timide.

 

Le cycle des saisons suit son cours avec sa kyrielle de changements successifs. Et en parlant de changements, notre Club aussi est en grande transformation. En effet, nous sommes en mode fusion. Vous en avez certainement entendu parler. Bien que le projet n'en soit qu'au stade d'ébauche, il m'apparaît important de vous mentionner que la fusion ne pourra se faire qu'à la condition que vous, chers membres, conserviez vos acquis, comme vos activités et votre local, entre autres choses. Soyez assurés que vous serez informés et que nous serons les plus transparents possibles. Notre but est de faire en sorte que les deux organismes, regroupés en un seul, en retirent le maximum d'avantages.

 

Signe également que le printemps s'est installé : la fête des Mères arrive à grands pas. Alors, à toutes nos pionnières, à toutes nos créatrices, je me permets, au nom du Conseil d'administration, de vous souhaiter une merveilleuse journée remplie d'amour et de reconnaissance. Sans vous, chères mamans et chères grand-mamans, nous ne serions pas là pour vous exprimer toute notre gratitude. C'est votre force, votre courage et votre dévouement qui nous ont fait nous épanouir.


Et puisque je parle de femmes dévouées, je vous annonce le départ d'Yvette Fontaine à titre de trésorière de notre club. Après plusieurs années de services bénévoles, Yvette a passé le flambeau tout en demeurant membre de notre club. Mille mercis à Yvette pour la somme incalculable d’heures de travail qu'elle a données pour le bien des membres. Elle mérite pleinement de se reposer et de prendre soin d'elle.

 

Qui plus est, Yvette a perdu son cousin, Francis Fontaine. M. Fontaine a œuvré au sein du hockey professionnel à titre de personne soignante. À Yvette et à sa famille, nous offrons nos plus sincères condoléances.

 

Je termine en vous rappelant que, fusion ou pas, nos activités restent les mêmes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

 

Bon printemps. Bonne fête des Mères.

À la prochaine.

Marc Laflamme

Vice-président et secrétaire

 

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page