C’est avec grand plaisir que nous reprendrons cette activité le mercredi 18 février. Même heure, même poste pour notre communauté de « super adulte ».
Finie l’utilisation du mot « vieux » ! Vous prouvez, par votre participation, que vous êtes des adultes modernes qui profitent des interactions sociales. Nous en sommes très heureux car nous avons servi plus de 110 repas au dîner du mois de décembre dans une atmosphère dynamique reflétant des liens communautaires vrais et solides. Merci pour votre participation active.
Comme à l’habitude, nos bénévoles vous rejoindront par téléphone, quelques jours à l’avance, pour confirmer votre présence au dîner du 18 février. Vous y serez accueillis par une équipe portant chapeaux et tabliers affichant fièrement le logo du Centre d’action bénévole, Cercle de l’amitié.
En terminant, je vous rappelle quelques points importants :
- L’heure d’arrivée: 11 h 30. Ce temps nous est nécessaire afin de circuler librement pour préparer correctement la salle et la mise en marche du service aux tables.
- Nous n’offrons plus le service de repas à domicile, ni la vente. Il n’y aura pas d’exception.
- On vous demande également de ne pas venir dans la cuisine. Nous avons des règles sanitaires à respecter et, malheureusement, peu de temps à consacrer quand nous sommes en plein travail planifié au quart de tour. Merci pour votre compréhension.
- Si vous êtes intéressés à nous rejoindre, appelez-moi au 873 989-5551. Je serai contente de vous inscrire sur nos listes.
Soyez présents au prochain dîner de l’amitié. Votre présence nous tient à cœur.
Renée Paquet
Cercle de l’amitié