Le printemps est là avec toute sa timidité. La neige nous surprend encore en cachant les rayons de soleil que nous espérons jour après jour. Heureusement, il est avec nous pour y rester. C’est avec lui que de nouvelles amitiés peuvent se développer et ça fait tellement de bien. Au dîner de l’amitié, nous vous offrons cette possibilité.
Pour le repas du 15 avril, les bénévoles ont contacté plus de 125 personnes pour y participer et la réponse a encore été très positive. Merci à Diane, Gisèle, Gracia, Lorraine et Suzanne.
Le prochain dîner se tiendra le mercredi 20 mai. Comme à l’habitude vous recevrez un appel téléphonique pour vous y inviter.
Pour clore l’année en beauté, les membres de l’organisme du Cercle de l’amitié désirent vous offrir un cadeau pour souligner que votre présence et le temps passé ensemble sont précieux à nos yeux.
Ce dernier repas vous sera offert à 5,00 $.
Nous espérons vous y recevoir en grand nombre.
Merci encore de votre participation, votre indulgence quand des erreurs se produisent et de vos bons commentaires à notre égard.
C’est ainsi que vous nous encouragez à poursuivre depuis tant d’années. On se reverra bientôt. Au plaisir !
Renée Paquet pour les dîners de l’amitié.
819 873-5551