top of page
  • Photo du rédacteurL'Éveil du citoyen de Weedon

La « Soirée Pizza Bénéfice » a été un succès sur toute la ligne !

Weedon des gens de COEUR !















Mon premier Merci va à Linda Paiement qui a eu l’idée en 2023 de rencontrer Serge Roy afin de lui suggérer « Les Amis de L’Oasis » du CHSLD de Weedon. Donc en 2024 c’était notre tour.


Mon deuxième Merci va à Madame Johanne Lizée et Monsieur Serge Roy qui ont mis sur pied cette merveilleuse soirée pizza. Vous êtes des gens d’une grande générosité !


Mon troisième Merci va au personnel du Resto des Cantons qui ont couru sans relâche afin de sortir les 220 pizzas commandées. Ouf ! Chapeau à vous tous !


Mon quatrième Merci va au GENS DE WEEDON, aux FAMILLES DES RÉSIDENTS, au PERSONNEL du CHSLD et à des DONATEURS ANONYMES qui ont été d’une générosité hors de l’ordinaire ! Grâce à vous tous nous avons déposé au compte des AMIS de L’OASIS un montant de 7 315 $. INCROYABLE !


Merci aussi à Pauline Lessard qui s’occupe de la comptabilité des Amis de L’Oasis avec moi !


Grâce à tous ces dons, nous sommes déjà à organiser des activités spéciales pour nos résidents. Lorsque vous lirez ces lignes, les mamans du CHSLD auront reçu des fleurs pour la fête des mères et une sortie, le 24 mai, est prévu avec l’autobus adapté pour quelques résidents afin d’aller à La Fromagerie du Petit Plaisir.


Mon cinquième Merci va aux responsables de la mise en page de L’Éveil du Citoyen qui ont conçu l’affiche pour l’annonce de cette soirée pizza.


MERCI ! MERCI ! MERCI ! En tant que bénévole, j’avais l’impression d’avoir gagné à la Loto lorsque j’ai déposé ce beau montant pour les résidents !

Jacinthe Audet-Bolduc,

Bénévole et présidente du Comité des résidents du CHSLD de Weedon

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page