11 juin 2026 9 h 15 min
Accueil » Sanctuaire Saint-Gérard » Tableau commémoratif mis à jour

Tableau commémoratif mis à jour

29 avril 2024

ree

Le comité de gestion de Saint-Gérard veut faire des remerciements pour le beau projet que la présidente, Madame Jacqueline Fontaine Roy, a réalisé avec l’aide de bénévoles. Ce projet consistait en une mise à jour du tableau commémoratif des membres du diocèse qui ont célébré à chacun leur tour dans notre église. Le sanctuaire a été inauguré en 1905 et plusieurs missionnaires, monseigneur, curés, chanoines et diacres sont venus célébrer chez nous des messes dominicales.

Le tableau commémoratif a été renouvelé et imprimé par Suzanne Laurendeau et Camille Laflamme. Le cadre a été fabriqué et installé par Jacob Grenier et Luc Grenier. Nous tenons à les remercier avec beaucoup de reconnaissance pour l’excellent travail exécuté bénévolement.

ree

Vous êtes tous invités ! Le bureau est ouvert les mercredis de 11 h à 15 h et le samedi, à la messe régulière de 16 h.

Un nouveau projet est prévu pour bientôt.

Le comité de Saint-Gérard

Dans la même catégorie