top of page
  • Manon Brousseau

Remerciements

En cette fin d’année, nous aimerions remercier tous les généreux donateurs qui viennent déposer leurs biens, que ce soit des vêtements, jouets, articles de sport, de la vaisselle, des décorations, il y a toujours quelqu’un qui sera heureux de lui donner une deuxième vie.

 

La mission du comptoir familial est de redonner surtout à la communauté de Weedon et aux organismes pour les aider à réaliser leurs projets.

 

En 2023, des dons ont été distribués aux organismes suivants: Fabrique Saint-Janvier, Souper paroissial, Petits déjeuners de l’École Notre-Dame-du-Sacré-Cœur et les voyages de fin d’année de 5e et 6e année, la Garderie Poil de Peluche, Les Amis de l’Oasis, Les Chevaliers de Colomb, La Guignolée, Les paniers de Noël,  la Bibliothèque de Weedon, La Méridienne, Animation jeunesse du Haut-Saint-François, Sports Loisirs Weedon, La Maison des Jeunes et l’aide financière pour voyages humanitaires. Ainsi, vos dons profitent à beaucoup de personnes de tous âges.

 

Nous aimerions dédier un énorme merci à Solange Fontaine qui, après une quinzaine d’années de fidélité, a choisi de se retirer. Sa gaieté et sa bonne humeur manqueront à beaucoup de gens. Nous lui souhaitons d’être heureuse dans sa nouvelle retraite, et Solange, si tu t’ennuies, passe faire ton tour, tu es toujours la bienvenue… 


Prenez note que pour la période des Fêtes, le comptoir familial sera fermé le jeudi

21 décembre et reprendra ses activités, aux heures habituelles, le mardi 9 janvier 2024.

 

Nous profitions de cette occasion pour vous souhaiter un joyeux temps des Fêtes, bonheur, paix et santé pour la nouvelle année. Au plaisir de vous recevoir en 2024.

Les bénévoles

 

1 vue0 commentaire
bottom of page