En ce début d’année 2026, voici des activités qui ont eu lieu à l’école dans les mois de novembre et décembre. L’année 2026 est aussi bien amorcée. Au mois de novembre, les élèves de 4è année de madame Geneviève ont vécu une activité nommée : « Mon jeu de société préféré. » Nul doute que cela a été instructif et divertissant.
L’équipe du Zoo de Granby est venue en classe pour présenter différents ateliers. Ce fut un énorme coup de coeur autant chez que les enfants que chez le personnel de l’école.
« Belle collaboration entre les maternelles et les grands de 6e année afin de construire un énorme bonhomme de neige.
Les boules étaient très lourdes, mais la température était parfaite. Nous avons eu beaucoup de plaisir. »
Voici aussi deux autres activités autour de Noël :
¨ Nous avons eu un déjeuner offert par le Club des petits déjeuners
¨ Déguisée en lutin, Lise Fréchette est venue lire L’histoires des étoiles de neige aux petits de deux groupes de maternelle et deux de première année. (P.S. Nous n’avons pas de photo de cela)
Bonne continuité aux élèves, aux enseignant(e)s et à tout le personnel aidant afin que notre école soit un milieu merveilleux.
Bienvenue aussi à la nouvelle directrice !
Marie-Ève et Lise