Chères membres du Cercle de Fermières,
Je suis ravie de vous présenter la composition de notre nouveau conseil d’administration du Cercle des Fermières de Saint-Gérard pour la prochaine année d’activités. Après une courte période de transition, ce nouveau conseil s’est mis au travail pour vous offrir de nouveaux ateliers de création qui sauront sans doute vous interpeller.
Au nom du CAL, je tiens tout d’abord à exprimer notre plus sincère gratitude envers les membres du conseil sortant. Votre travail acharné, votre dévouement et votre passion ont été essentiels à notre succès et au maintien de notre Cercle. Nous vous remercions pour tout ce que vous avez accompli, pour l’héritage que vous nous laissez et plus précisément cette reconnaissance s’adresse à Louiselle Poulin à titre de présidente et à Diane B. Fortin au poste de secrétaire.
Je suis convaincue que ce nouveau conseil apportera un dynamisme et une vision renouvelés à notre Cercle. Nous sommes toutes impatientes de travailler ensemble pour organiser des événements, des activités et des projets qui répondront aux besoins et aux intérêts des membres du Cercle et de la communauté.
Merci encore à toutes celles qui nous ont précédées pour leur travail remarquable. Notre équipe est prête à relever de nouveaux défis et à saisir les meilleures opportunités qui s’offriront à nous pour vous servir.
Cordialement vôtre,
France Martel, présidente
Notre nouveau conseil administratif est composé de :
– Présidente : France Martel
– Vice-présidente : Céline Robitaille
– Secrétaire : Martine Primeau
– Trésorière : Sylvie Laprise
– Conseillères : Marthe Binette et Charlotte Méthot
Devenir membre du Cercle offre plusieurs avantages. Si intéressée, contacter Sylvie Laprise au 819 877-3365 ou écrire à tresoriere.fed7@csq.qc.ca ou se présenter au local le mardi matin. Le tissage sur métier est offert en continu i.e. tous les jours !
À l’agenda…
Rencontre des membres fermières le 8 octobre 13 h.

Voici la liste de nos ateliers créatifs offerts en septembre et octobre :
23 sept : lavettes de vaisselle -30 sept : cake vaisselle -7 oct : tawashi -14 oct: cartes de souhaits
21 oct: décos avec rondelles de bois – (Les photos ci-jointes sont à titre d’exemples)
Ateliers tous les mardis 9 h 30 au Centre communautaire de Saint-Gérard
Inscription obligatoire aux ateliers : contacter Céline Robitaille au 819 212-6288
N.B. Des frais de 5 $ sont demandés aux non membres pour participer aux ateliers et gratuité pour les membres