top of page
  • Manon Brousseau

Meilleurs voeux pour le temps des Fêtes | Cercle de l'Amitié

Tous les bénévoles du Cercle de l’Amitié désirent vous partager leurs meilleurs vœux pour le temps des Fêtes qui approche à grand pas. Que cette période soit une porte ouverte vers le bonheur, la joie et la sincérité.

 

En prenant de l’âge, notre liste du temps des Fêtes raccourcit, car les choses à offrir ne s’achètent pas. Offrons un bonjour ou un bonsoir, un geste d’amour tout simple, un sourire à notre prochain afin que demain les hommes puissent vivre en paix et unis ensemble dans l’espoir. Ce serait le plus beau des cadeaux à offrir et à recevoir en tout temps.

 

Pour nous, bénévoles du Cercle de l’Amitié, il est important que vous sachiez que nous pensons à vous, malgré l’absence de nos dîners depuis quelques années. Nous espérons vous revoir très bientôt. Dès l’ouverture de la cuisine du Centre communautaire de Weedon, nous remettrons la main à la pâte afin de pouvoir vous recevoir à nouveau. Comme à l’habitude, vous recevrez un appel téléphonique d’un bénévole pour vous inviter à nos dîners tant attendus.

 

Pour la nouvelle année, souhaitons-nous de belles rencontres qui enrichissent nos vies. Qu’elle soit remplie de bienveillance, d’amour, d’écoute, de sourires.

 

À très bientôt pour la célébrer tous ensemble.

Bénévoles du Cercle de l’Amitié

 

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page