top of page
  • Manon Brousseau

Le Club de l'Âge d'Or de Weedon | Février 2023

Dernière mise à jour : 1 août 2023

Cordiales salutations à chacun et chacune de vous,

La saison des Fêtes est déjà derrière nous et nous espérons que vous avez pu profiter de cette période de réjouissances et de retrouvailles avec vos parents et vos amis. Les mesures sanitaires ayant été mises au vestiaire, les Fêtes ont pu se dérouler sous le signe du rapprochement et cela a fait grand bien de pouvoir se serrer les uns contre les autres. Mais, surtout, nous sommes vraiment heureux de vous retrouver parmi nous, car nous préférons parler avec vous plutôt que parler de vous.

Cela m’amène à faire un bref retour sur notre souper de Noel tenu le 3 décembre dans la grande salle du centre communautaire de Weedon. Nous avions près de cent personnes inscrites, mais, de ce nombre, une poignée n’a pu être présente pour diverses raisons et, finalement, quatre-vingt-dix convives furent servis. Dans l’ensemble, l’activité s’est très bien déroulée. Un punch a été offert aux invités dès leur arrivée. Par la suite, nos invités d’honneur ont pris la parole avant le repas. Dans un premier temps, monsieur Eugène Gagné accompagné de sa conjointe a fait une brève allocution avant de céder le micro à notre député provincial, monsieur François Jacques qui était lui aussi avec son épouse.

Le souper s’en est suivi sous la supervision du service de traiteur l’Entre-Gens. Les portions étaient généreuses et, selon moi, personne n’est resté sur sa faim...À la table d’honneur, on retrouvait notre maire et sa conjointe ainsi que les membres présents de notre conseil d’administration. Madame Lise Gadoury, notre présidente, était accompagnée de son mari, monsieur Rosaire Fontaine. Notre trésorière, madame Yvette Fontaine, était absente pour cause de maladie. monsieur Jacques, député, bousculé par son horaire chargé, n’a pas pris part au repas, mais il a su trouver quelques minutes pour se mêler aux convives et échanger avec eux.

Le dessert terminé, la danse s’est enclenchée aux rythmes de la musique de l’orchestre Carole et François. Les tirages ont eu lieu en deux temps, histoire de prolonger le suspense. À ce chapitre, les commanditaires ont été très nombreux cette année.

Ainsi, la direction de notre club tient à remercier très chaleureusement les généreux donateurs:

Fromagerie P’tit Plaisir, Garage Christian Bolduc, Les Constructions Léo Barolet inc., monsieur François Jacques, député, Clinique dentaire Giard, Home Hardware de Weedon, Korvette de Weedon, Pharmacie Brunet de Weedon, Restaurant des Cantons, Savon Libulle, Marché Tradition Lagassé, Marché de la Ferme Patry, Notaires Aubert,Bernard,Matteau inc., Weedon Auto, madame Thérèse Bégin, monsieur Marc Laflamme, Céramique Vachon d’Ascot Corner, Barrette Bois inc., Coiffure L’Extra, Colette Groleau du Salon Summum, Ameublement Brandsource Sévigny et finalement le Club de l’Âge d’or de Weedon inc.

Encore une fois, nos plus sincères remerciements pour votre fidélité et votre implication dans nos évènements. Cela nous touche que vous apportiez une pointe de bonheur supplémentaire à nos membres. Nous voudrions aussi remercier particulièrement, madame Lucie Loiselle et Renée Mongrain pour la très belle décoration effectuée dans la grande salle, ce fut vraiment très apprécié.

Avant de terminer, qu’on me permette de vous souhaiter et de nous souhaiter une très heureuse journée de la Saint-Valentin puisque ce journal sortira peu avant la fête des amoureux, donc, au nom de la direction et en mon nom, je joins mes vœux à ceux de la nouvelle année afin de vous souhaiter une année remplie d’amour, de santé et de bonheur. Puisse chaque cœur solitaire trouver en 2023, l’âme sœur et que tous les cœurs déjà épris continuent de nourrir l’amour qui les habite.

Nos activités ont repris leurs cours depuis le 9 janvier. Votre calendrier municipal en est le porte-voix, donc, suivez-le assidûment, elles se termineront le 27 avril prochain.

Au plaisir de vous revoir bientôt, heureuse Saint -Valentin!

Marc Laflamme, v-p et secrétaire

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page