top of page
  • Manon Brousseau

La Fabrique Saint-Janvier de Weedon | Février 2023


Le projet d’aménagement du cimetière Saint-Raymond est terminé!


Nous sommes très satisfaits du résultat, mais tout cela n’aurait pas été possible grâce à la contribution de temps et d’argents de tous nos bénévoles!


Merci à M. François Turcotte qui a cédé gratuitement le clocher de l'église de Fontainebleau et que M. Jean-François Patry verra à se procurer l'équipement pour le déplacer et l'installation.

L'équipement (pelle) a été transporté par M. Pierre-Marc Patry.

Plusieurs bénévoles ont participé au taillage des cèdres : M. Marcel Larrivée pour la coupe, M. Pierre-Luc Gendron pour le ramassage des branches ainsi qu'à la famille de M. Jonathan Paradis. Jean-François Patry a arraché les racines et nettoyé le terrain.

Un remplissage de terre a été nécessaire pour la finition du terrain, gracieuseté de M. Léo Barolet. La base de béton pour recevoir le clocher est un don de Béton Barolet. Le clocher, don de M. François Turcotte, a été installé par M. Barolet. Les piquets de cèdre sont un don de M. Marco Faucher. Les conseillers de la fabrique Saint-Janvier sont très reconnaissants envers M. Jean-François Patry pour son projet de réaménagement du cimetière Sant-Raymond, sans que la fabrique ne débourse quoi que ce soit monétairement!

Un énorme merci sincère aux généreux bénévoles et aux donateurs qui ont participé à ce projet.

L’équipe de marguillers de la fabrique Saint-Janvier de Weedon

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti

Valutazione 0 stelle su 5.
Non ci sono ancora valutazioni

Aggiungi una valutazione
bottom of page