11 juin 2026 9 h 39 min
Accueil » Cercle de Fermières Saint-Gérard » Joyeuses Fêtes et beaucoup de SANTÉ

Joyeuses Fêtes et beaucoup de SANTÉ

10 décembre 2023

ree

Au moment où vous lisez ces lignes, notre party de Noël est chose du passé.

Nous reprenons les activités (ateliers), le 23 janvier 2024, c’est-à-dire : TRICOT, COUTURE, TISSAGE, BRICOLAGE, ETC. De plus, tu te fais des amies. Le tissage va bon train. Plusieurs tapis faits avec des restants de laine sont en marche.

Nous avons une rencontre avec toutes les membres, le premier mercredi de chaque mois. Prochaine rencontre en février.

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter de joyeuses Fêtes et beaucoup de SANTÉ.

Louiselle Poulin, présidente

819 239-1996

Dans la même catégorie