
Le marché de Noël fut une belle réussite. Nous, les FERMIÈRES, nos efforts furent récompensés. La couverture tissée a été gagnée par Diane Fortin, Saint-Gérard,
Vous, Mesdames, dans la quarantaine, cinquantaine, soixantaine, toutes jeunes, qui vous ennuyez à la maison, joignez-vous à nous Ateliers tous les mardis de 9 h 30 à 14 h 30. Nous apprenons en nous amusant. Tricot, couture, tissage, bricolage etc…. Vous pouvez même nous donner des idées. Les membres se rencontrent tous les premiers mercredis du mois . Nous dinons ensemble.
SONDAGE : PRÉFÈRES-TU QUE NOS ATELIERS SOIENT LE SOIR OU LE JOUR?
Le 30 janvier, notre cercle a 85 ans. Merci à toutes celles qui ont contribué et continuent à ce succès.
Louiselle Poulin, présidente
819 239-1996