11 juin 2026 9 h 57 min
Accueil » Club de l’Âge d’or de Saint-Gérard » CONFÉRENCE : « Mon testament »

CONFÉRENCE : « Mon testament »

20 octobre 2024

ree

En collaboration avec la FADOQ de Weedon et le Club de l’Âge d’Or de Saint-Gérard, toute la population est invitée à une conférence donnée par la notaire Me Stéphanie Bernard sur les enjeux d’une planification successorale réussie.

Plusieurs sujets seront abordés tels que : testament, procuration, le mandat d’inaptitude, l’aide médicale à mourir, le DMA (demande médicale anticipée).

Vous avez des questions?

Soyez au rendez-vous!

Centre communautaire de Saint-Gérard 11 novembre, 13 h 30

Bienvenue à tous !

Dans la même catégorie