top of page
  • Manon Brousseau

Club de l'Âge d'or de Weedon | Mars 2023

Cordiales salutations,


Le temps file au galop! Hier encore, nous fêtions Noël et le Nouvel An, au rythme des cantiques et des chansons à répondre. Puis, à peine avons-nous rangé sapins, lumières et guirlandes, que nous sommes tombés à pieds joints en plein 14 février. Au Club de l'Age d'or de Weedon inc., la fête de l'amour, avec les coeurs battants, la chamade a été célébrée une semaine en avance. En effet, notre Club n'a pas manqué de souligner l'événement à sa façon lors de son bingo bimensuel du 8 février dernier alors qu'un nombre habituel de membres a tenu à participer à l'activité. Après le dîner hot dogs, les mordus du bingo ont pris place à leurs tables, comme à leur habitude. Il avait été convenu que des prix de présence seraient tirés au hasard pour l'événement, gracieuseté de généreux donateurs, membres de notre Club. Nous tenons à les remercier chaleureusement.


Nous avons également profité de l'occasion pour souligner le dévouement exceptionnel d'une de nos membres qui, activité après activité, ne cesse d'offrir bénévolement ses services afin d'alléger la tâche des membres du Conseil d’administration. Ainsi donc, madame Noëlla Beaulieu s'est vue remettre un bouquet de fleurs. Au nom du Conseil d'administration et au nom de tous les membres de notre Club, je tiens à renouveler nos plus sincères remerciements à madame Beaulieu. Son aide indéfectible nous est d’un grand secours. Cela dit, la saint-Valentin étant désormais chose du passé, notre Club poursuit allègrement ses activités. Nous plongerons bientôt dans la fête de Pâques et dans sa symphonie printanière. Bientôt, nous oublierons que la saison morte avait déroulé sa froide moquette blanche. Dans quelques semaines, la nature nous offrira sa superbe carpette verte, sublimement piquetée de mille et un pompons multicolores fleurant bon des effluves à nulle autre comparables. L'espoir de la venue des beaux jours, nourri dans l'attente durant l'hiver, deviendra réalité.


Et, pendant ce temps, à l'image de la nature, notre centre communautaire se métamorphose lentement lui aussi. Lorsque les réparations et les rénovations en cours seront terminées, notre lieu de rencontres aura fait peau neuve. Une petite cure de rajeunissement qui ne peut qu'être bénéfique! Un réveil soudain après un long sommeil! Cela m'amène à souligner le décès de deux personnes parties, elles aussi, pour le repos éternel. Tout d'abord, nous déplorons le décès de madame Claudette Huard, survenu le 5 janvier dernier et celui de

monsieur Michel Blanchette, survenu le 12 janvier 2023. Aux familles Huard et Blanchette et à leurs amis touchés par ces départs, nous offrons nos plus sincères condoléances. Par la même occasion, nous offrons nos plus amicales sympathies à madame Monique Rousseau, membre de notre Conseil d'administration, pour qui ces deux décès sont venus attrister ses jours. A madame Rousseau et à ses proches, nos pensées vous accompagnent.


Dans un tout autre ordre d'idée, nous sommes heureux de vous annoncer la venue de trois nouveaux membres au sein de notre Club, entrés récemment dans nos rangs. J'en profite, au nom du Conseil d'administration et au nom de tous les membres de notre Club, pour souhaiter la bienvenue à messieurs Maurice Bernier et Pierre Bergeron, ainsi qu'à madame Martine Primeau, conjointe de monsieur Bergeron. Nous espérons que vous passerez d'agréables moments au sein de notre groupe. Sachez que nous sommes ravis de vous compter parmi nous.


Avant de conclure, nous désirons souhaiter nos meilleurs voeux de prompt rétablissement à deux de nos membres, présentement indisposées par des blessures. A mesdames Jeannine Audy et Pauline Paquet, permettez-moi de vous dire que nous sommes tous de tout coeur avec vous. La santé est un trésor inestimable; nous ne pouvons que vous souhaiter un retour à la santé le plus rapidement possible.


En conclusion, je prends la liberté de vous exprimer toute ma gratitude pour votre accueil et votre appui au quotidien. J'ai découvert un coin de pays où il fait bon vivre. C'est votre appui qui, jour après jour, me permet d'avancer. Au nom du Conseil d'administration et en mon nom personnel, je tiens à vous dire que nous comptons sur votre habituelle fidélité. Nous sommes toujours heureux de vous retrouver lors de nos activités.


Passez de très joyeuses Pâques fleuries et un printemps exquis.

Marc Laflamme, v.-p. secrétaire.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page