top of page
  • Manon Brousseau

Club de l'Âge d'or de Weedon | Avril 2023

Cordiales salutations.


Pâques est déjà derrière nous. Nous espérons que vous avez pu célébrer en famille dans la joie et dans l'amour. Mais, qui dit Pâques dit aussi arrivée du printemps. Nous y sommes! Et avec sa venue souffle un vent de fraîcheur et de renouveau. C'est ce que nous vivons présentement.


Comme vous le savez tous, nos activités ont été mises en mode pause puisque notre local est en pleine métamorphose, tout comme la nature qui, doucement, se refait une beauté. Du coup, nos habitudes quotidiennes sont complètement chamboulées. Il nous faut apprendre à composer avec cet énorme changement. Souhaitons-nous de pouvoir réintégrer nos lieux le plus rapidement possible.


Pendant ce temps, votre conseil d'administration creuse dans son imagination afin de trouver des solutions de rechange. C'est ainsi que, suite à notre dîner cabane à sucre, quelques avenues ont été explorées.


Nous y reviendrons.


Le samedi 1er avril a eu lieu notre rendez-vous cabane à sucre auquel ont pris part 58 convives. Nous tenons à remercier les propriétaires du Bar Les Trois Frères de Weedon qui nous ont ouvert si gentiment leurs portes. L'activité a été un franc succès puisqu'un plus grand nombre de membres que l'année dernière y a fait acte de présence. C'est donc dans un climat de convivialité qu'un excellent repas chaud style cabane à sucre a été servi par le personnel en place. Les portions étaient généreuses en plus d'être vraiment savoureuses.


Personne n'est reparti le ventre vide. Les tirages ont suivi le repas auxquels sont venus se greffer plusieurs prix de présence parmi lesquels trois (3) ont été offerts par la direction du bar. Nous tenons à la remercier sincèrement. Monsieur Rosaire Fontaine a vu la chance lui sourire en raflant le moitié-moitié. À tous ceux et celles qui ont remporté un prix lors des tirages, nous renouvelons nos félicitations.


Nous avons appris lors de l'événement que l'administration du Bar Les Trois Frères mettait gracieusement à la disposition de nos membres ses installations de billard. Ainsi, ces derniers pourront venir agiter leur baguette les lundis et mardis jusqu'à la fin du mois de mai. Dans un même souffle, notre Conseil d'administration négocie la possibilité de présenter notre activité bingo au même endroit. Un premier rendez-vous bingo aura lieu le mardi 11 avril. Nos amateurs de bingo seront informés quant à la poursuite de notre rendez-vous bimensuel en avril et en mai, dans l'éventualité où l'activité trouverait des échos favorables.

Comme les travaux de réfection risquent de s'étirer sur plusieurs mois encore, nous avons appris que notre dîner hot dogs de fin d'année se déplacera au Bar Les Trois Frères. C'est ainsi que notre grand rassemblement pourra se tenir à la date prévue, soit le mercredi 5 juillet. L'heure vous sera confirmée subséquemment. Un immense merci aux propriétaires pour leur grande ouverture.


Au moment de la parution de cet article, l'assemblée générale annuelle du Club de l'Age d'or de Weedon inc. aura tenu ses assises le mardi 25 avril à 19 h à la salle de réunions de la municipalité. Nous ne pouvons qu'espérer que vous y aurez été présents en très grand nombre. Nous y reviendrons lors de la prochaine parution afin d'en dresser le bilan.

À toutes nos membres féminines, nous souhaitons une très heureuse fête des Mères. À vous toutes, épouses, mères, grands-mères et arrière-grands-mères, que nous côtoyons au quotidien, nous vous prions de prendre cette journée qui vous appartient pour vous laisser gâter et vous laisser aimer.


En conclusion, nous souhaitons à tous et à toutes nos membres un merveilleux printemps. Profitez de la caresse du vent qui se fait de plus en plus douce sur votre peau. Et laissez-vous griser par le sourire du soleil qui se fait de plus en plus réconfortant.


À bientôt.


Marc Laflamme, v.-p. secrétaire

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page