top of page
  • Manon Brousseau

Cercle de l'Amitié | Juin 2023

Madame Huguette Palardy,

30 années de bénévolat à souligner…


Il y a quelques années, j’ai eu l’immense bonheur de la rencontrer à ma première implication pour le Cercle de l’Amitié de Weedon. À notre premier contact, je me suis rapidement sentie en confiance grâce à son accueil et à ce merveilleux sourire qu’elle offre en signe de bienvenue et d’encouragement. Cette année aura été sa dernière dans le comité du Cercle de l’Amitié. Madame Palardy, «notre Huguette», quitte le groupe pour un repos bien mérité après ses 30 années de bénévolat.


Elle fait partie des nombreux bénévoles de la municipalité que nous nous devons de remercier parce qu’ils contribuent grandement au mieux-être de notre communauté. Cependant, vous comprendrez que les 30 années d’implication et de dévouement de madame Palardy méritent notre respect. Aujourd’hui, je voudrais lui démontrer notre appréciation et notre reconnaissance pour tout ce qu’elle a fait pour les gens de la communauté de Weedon. Merci, Huguette.


J’ai eu la chance de côtoyer cette personne à l’attitude positive. Une bénévole dévouée, qui par son exemple est devenue une source d’inspiration pour toute l’équipe. Habile en cuisine, adepte de belles décorations faites de ses mains et le partage de ses connaissances ont contribué à la réussite de tous les dîners du Cercle de l’Amitié.

Merci encore, Huguette. Merci pour tout ce temps que tu as consacré aux autres. Nous espérons te revoir et t’accueillir à nos dîners de l’amitié, en toute amitié.

Au plaisir !

Comité du Cercle de l’Amitié

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page