top of page
  • Manon Brousseau

Campagne du pain partagé

Je tiens à remercier tous les bénévoles, les adultes et les jeunes, de la Campagne du pain partagé, édition 2024. Des gens formidables, quelle belle équipe nous avions ! Grâce à eux, la campagne a ramassé 5 537,75 $. Ce montant a été ramassé dans les villages et campagnes de Weedon, secteur Saint-Gérard, Stratford, secteur Fontainebleau et Lingwick.


Je tiens à m’excuser pour ceux d’entre vous qui n’ont pas eu la chance ni la possibilité d’acheter un pain parce que personne n’est passé chez vous. C’était ma première année dans la gérance de cette campagne et je n’ai pas commandé assez de pains pour certaines routes. J’avais commandé 67 caisses contenant chacune 16 pains et TOUS les pains ont été vendus. Je vais en commander plus l’an prochain.


Je veux remercier nos deux nouveaux propriétaires du Marché Tradition de Weedon pour les dons de jus et de biscuits pour les jeunes bénévoles qui ont sonné à vos portes.


Si ça vous intéresse de vous impliquer dans votre belle communauté pour la campagne de l’an prochain, contactez-moi au 873 488-0300. J’aimerais ajouter quelques kiosques dans le village, chez certains commerçants qui nous y autoriseront, pour donner la chance à tous de pouvoir acheter un pain.

Linda Palardy, responsable

 

4 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page