top of page
  • Manon Brousseau

Campagne de financement

Les Cuisines collectives du Haut-Saint-François tiendront une campagne de financement afin de répondre à une demande grandissante de services. En effet, les besoins sont de plus en plus criants pour nos concitoyens de la MRC.

 

La mission des Cuisines est de promouvoir l’autonomie alimentaire et les saines habitudes de vie afin d’améliorer la santé et la qualité de vie de la population de la MRC du Haut-Saint-François.

 

Les Cuisines tiendront une campagne de financement de type « barrage routier », le mardi 12 décembre 2023, de 7 h à 18 h, à l’intersection des rues Angus Nord, Saint-Jacques et Saint-Pierre. Sur place, seront distribuées gratuitement, mais en quantité limitée, des recettes en pot « Chocolat chaud avec morceaux de cannes de bonbons et guimauves ». Premiers arrivés, premiers servis !

 

Il vous est également possible de faire un don via la plateforme sécuritaire Zeffy directement sur notre site web au www.cchsf.ca ou par virement bancaire en utilisant l’adresse courriel : direction@cchsf.ca en indiquant DON dans l’espace Commentaire.

 

Tous les dons amassés permettront aux Cuisines collectives du Haut-Saint-François de continuer à offrir un fond de base diversifié gratuit aux groupes de cuisine et pour tous les ateliers que nous offrons. Comme les demandes d'ateliers et de nouveaux groupes de cuisine sont à la hausse, le fond de base coûte plus cher à garnir. L'augmentation du coût de l'épicerie nous impacte également.

 

Merci de nous aider à faire vivre la mission des Cuisines collectives du Haut-Saint-François.

  

Les Cuisines collectives du Haut-Saint-François

66-1, rue Laurier East-Angus (Québec) J0B 1R0

819 832-1176

 

Julie Jeanson, directrice générale

819 832-1176, poste 4

 

1 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page