C’est avec enthousiasme que nous avons souligné, le 7 novembre dernier, le 40e anniversaire du Centre des Femmes du Haut-Saint-François, La Passerelle.
Ce parcours de quatre décennies a été marqué par de nombreux défis, mais aussi par des réussites extraordinaires, rendues possibles grâce au dévouement de tant de personnes. Aujourd’hui, nous ne célébrons pas seulement les accomplissements de notre organisme, mais aussi les efforts collectifs de toutes celles et ceux qui ont contribué à sa mission au fil des ans. Cet anniversaire a été un moment pour se souvenir, mais aussi pour regarder vers l’avenir. En quarante ans, notre organisme a su évoluer pour s’adapter aux besoins changeants de la société. Nous avons grandi, innové, et renforcé notre expertise pour mieux servir les personnes qui participent aux activités du centre. Nos activités se sont diversifiées, tout comme notre approche, et cela, grâce à une équipe passionnée, déterminée à faire une réelle différence.
Nous soulignons également l’agrandissement de nos locaux afin de mieux répondre aux différents besoins, toujours grandissants. Pour souligner cet agrandissement et le 40e anniversaire du Centre, nous souhaitons inspirer la population à travers l’art et c’est pourquoi nous souhaitions exposer une murale artistique qui démontre le dynamisme des luttes féministes qui traversent notre parcours en ruralité.
Marilyn Ouellet, co-coordonnatrice
275, rue Principale Est, Cookshire-Eaton
cell: 819 349-7336
Comments